Svinkels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Svinkels

la résistance s'organise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Klub des 7

Aller en bas 
+18
BDM
gourmette
Nice guy Eddie
poulet
Jean Patrick Ranu
Pingouin
Pistache
Lama Deus
caca boudin
Brown Bagged Bitch
Sekbis'bis
requiem4a_dream
John Bender
Miss fat booty
pinosaure
Petit Père du Peuple
djolafrite
manatane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sekbis'bis
Admin
Admin



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:24

ok djo je m'invite chez toi vers 17h, j'amene le champomi si j'ai mon permis demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://videocrime102.free.fr/
djolafrite
krevard intéressé
krevard intéressé
djolafrite


Nombre de messages : 117
Localisation : les pieds dans la goudou
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:31

vi ok, moi j'y serais pour 17h30-18h00, je quitte le stage à 17h00, mais pey' sera là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
krevure de krevard
krevure de krevard
John Bender


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : En salle de colle
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:50

j'serais dans le quartier dans les environs de 17h aussi...
Revenir en haut Aller en bas
gourmette
krevard amateur
krevard amateur
gourmette


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:34

djolafrite a écrit:
mais pey' sera là je pense.

non mais c'est ça t'as cas me traiter de chômeur tant qu'on y est !! c'est la mort du phallus, moi j'vous l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin
citoyen krevard
citoyen krevard
caca boudin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/05/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:13

J'y serai à 19 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Sekbis'bis
Admin
Admin
Sekbis'bis


Nombre de messages : 331
Localisation : pas sur svinkels.com en tout cas
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:24

champagne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://videocrime102.free.fr/
BDM
krevard débutant
krevard débutant
BDM


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 7:55

Hervé Raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
poulet
krevard intéressé
krevard intéressé
poulet


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:25

Bon alors, petit brief tevi aif. Ne comptez pas sur moi pour le compte-rendu, j'ai pas le temps, mais voilà un portrait du concert passé par le filtre des gens qui y étaient.

- BDM était là, avec ses fameux tshirts. On a essayé de le faire boire pour lui faire l'amour, mais ça n'a pas marché, même s'il suait de la face comme jamais.
- Bender était là, et d'ailleurs il a un peu la tête de bender, le vrai. Il était au top, il a bougé la tête en rythme et m'a assuré des clopes toute la soirée avec un flegme déconcertant.
- Sek aussi m'a assuré des clopes, mais comme il est fondamentalement méchant, c'était des vieilles roulées qui puent. Et comme il est aussi fondamentalement gentil, il a payé sa bière. Il a dû être content, parce que Fuzzati a fait quelques chansons du Klub, dont, de mémoire, Baise les gens et au moins une autre (je sais plus laquelle).
- Un homme aux lunettes noires chromées et au polo bariolé était là. Et soudain, nous nous sommes rendus compte que c'était tout simplement Couille de Gnou, rien que ça. Sist' en est immédiatement tombée amoureuse, ainsi que BDM (ce qui explique sûrement pourquoi on n'a pas pu lui faire le cul).
- Fabinouxxx était là, avec la classe américaine. Il s'est un peu emmélé dans de pathétiques explications sur son pseudo, mais à part ça, ce fut un vrai plaisir de faire sa connaissance.
- Pey était là. Il était bouillant, chauffé au pastis et visiblement heureux d'être dans la place, jusqu'à ce qu'il manque de se faire assassiner par... Gérard Baste, qui est au lancer de 8°6 ce que Guillaume Tel est à l'arbalète. Plus de peur que de mal, une cicatrice à rendre humides les filles, et une bière offerte par le même Baste... Finalement, je me dis que j'aurais dû me la prendre, moi.
- Dgé était là, elle avait, comme à son habitude, l'air d'avoir une patate de ouf. Cependant, elle s'est méchamment fait draguer à coups de roses d'indien dans le bar après le concert, ce qui n'a que modérément plu à un certain modérateur. Il a laisse faire, "Mais c'est bien parce que c'est une meuf, et que si ça marche on pourra p't'être faire un plan à trois".
- Djo était là, et elle avait un teesh qui, quoique pas rouge pour une fois, déchirait bien. Elle a bu un jus de pomme (?) et un coca light (???), mais conserve néanmoins tout mon respect tant il est vrai que cette fille est la coolitude incarnée. Djo, tu te rappelles que tu dois charmer une certaine personne, juste pour le plaisir de la larguer un soir de cuite ?
- Odd Deus était là, accompagné de sa meuf. Il faut organiser un comité de soutien pour empêcher ce mec de se barrer en Australie. Il se passe toujours quelque chose, avec lui. Et en plus, il a bon goût : il m'a complimenté sur mon teesh.
- Sist' était là, avec, comme promis, son metre 80 et ses 180. Toujours aussi classe, elle n'a néanmoins que peu bougé son boul, notamment pour cause d'allergie à la sinistrose de Fuzzati. Ceux d'entre vous qui enragent de n'avoir pas pu être là hier, parlez-lui, ça vous remontera le moral. À l'inverse, ne me parlez pas, parce que moi j'ai surkiffé.
- Qhuit était là. Ça y est Qhuit, j'ai trouvé à qui tu me fais penser : au pote de Buffy, dans Buffy contre les Vampires. Comment ? Celui qui fait 1m20 ? Oui, oui, c'est bien ça.
- Mysha était là, enfin, seulement vers la fin. C'est Pey qui l'a démasquée, gloire à lui, surtout vu ce qu'il avait dans le sang. Elle parle trop de la Bretagne, c'est un fait, mais ça n'a pas empéché QHuit de tenter de se la faire. Morceaux choisis : "ton père est un voleur qui a pris les étoiles d'anis du pastis pour les mettre dans tes yeux", où encore "Je vous offre un cubi, belle enfant ?".

Voilà. J'ai forcément oublié quelqu'un... Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nice guy Eddie
citoyen krevard
citoyen krevard
Nice guy Eddie


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:38

Le Klub des 7 - Page 2 Charnier-kosovo-homme-desespere
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
krevard débutant
krevard débutant
Chuck


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:41

Tain moi j'ai un pote qui m'a appelé pendant le concert, j'étais trop vert... J'entendais Fuzati et Gérard Baste. j'ai préféré racrocher, histoire de pas être trop trop dégouté.
Et pendant ce temps je me voyais refuser l'entrée du bar le plus pourris de Niort... la honte.
Le pire c'est que je pourrais même pas aller à Bordeaux pour le klub.
J'en ai marre de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss fat booty
Lady krevarde
Lady krevarde
Miss fat booty


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:51

Poulet t'as oublié Saïko Wesh!!!
Et sinon
poulet a écrit:

- Un homme aux lunettes noires chromées et au polo bariolé était là. Et soudain, nous nous sommes rendus compte que c'était tout simplement Couille de Gnou, rien que ça. Sist' en est immédiatement tombée amoureuse, ainsi que BDM (ce qui explique sûrement pourquoi on n'a pas pu lui faire le cul).
Ah mais BDM ça fait déjà longtemps que je suis amoureuse de lui

Sinon moi je suis déception, il est vrai. Le concert était sympa, j'ai adoré les interventions de Baste, Cyanure et Delleck. Mais les micros étaient super mal réglés, mauvais son. Et à part sur les instrus de Detect pour les freestyles de la fin, c'est vrai que rien ne m'a donné vraiment envie de bouger mon boule (allez si quand même les gars du labo). Fuzzati est fort en freestyle mais je n'aime toujours pas sa voix... Et puis c'était un peu court comme show, un peu limite on a rien à vous jouer donc on va reprendre quelques vieilles chansons des svinks et du klub... Même si ça fait plaize, faut pas nous prendre pour des imbéciles quand même.
Sinon je suis déception aussi car on s'est tous perdus après ce concert! Moi j'ai fini avec Saïko et le Gnou. Seul truc marrant, c'est que je suis rentrée au Rex avec une amie de Loïs sur une grosse entourloupe. Je suis très forte pour mentir aux videurs avec un aplomb d'ange Smile Mais bon c'était vraiment pas possible de faire la queue!
Et l'autre truc étrange de cette soirée, ça a été de voir Emile sans barbe, ni moustache!!!
Pour résumer c'était sympa mais pas transcendant comme soirée. En tout cas contente d'avoir revu vos tetes de krekre, et de pouvoir mettre des visages derrière les pseudos de Nouxxx, avec qui j'ai pas trop parlé finalement, et Bender.
Revenir en haut Aller en bas
Lama Deus
Admin
Admin
Lama Deus


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:17

Pareil. Delleck, Cyan et Baste. Le premier parcequ'il pose sur des sons vraiment péchus, le deuxième parceque c'est le plus technique, le troisième parceque c'est simplement le meilleur. J'ai trouvé que ça fonctionnait vraiment bien entre les 7 sur scène, à part un léger cafouillage entre Detect et Freddy K et l'inversion de deux morceaux. C'était la première fois que je voyais Fuzati, son absence totale de charisme, ses grands bras maigres, ses backs à retardement... J'aime bien.

Sinon, j'ai envie de dire Svinkels.com... quand même. Pour une fois j'étais pas le plus bourré. Et moi au moins j'ai vu le concert. Et Sis' t'es vraiment une flippette. Moi aussi je suis amoureux de Gnou, surtout de son polo en fait. Et Fabinouxxx est effectivement gay. Et Poulet nazi.
Revenir en haut Aller en bas
http://svinkels.1fr1.net
Brown Bagged Bitch
citoyen krevard
citoyen krevard
Brown Bagged Bitch


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:31

(Je pense qu'on va garder le compte rendu du concert pour le vrai forum, Oui-oui, Sissi)

Soirée cool au bout du compte; public hip-hop donc naze, on a un peu bagarré, un peu rigolé, vidés de la salle à 22h30 c'est un peu abusé tout de même.

Top 3 des pires excuses de la nuit:
3) "Bah je bosse demain" (Poulet)
2) "Bah je suis venu à vélo" (Qhuit)
1) "Bah j'préfère tripoter ma meuf" (Sekbiz)

Top 3 des gens que j'aimerais voir leur état ce matin:

B.D.M., Pey et Mysha ex-aequo;
Sûrement parce qu'ils ont fini la nuit ensemble.

Petite déception quand même qu'on n'aie pas pu rester en groupe toute la soirée, on aurait pu se finir au Maître Kanter autour d'une assiette charcuterie, à l'ancienne...

Z'êtes sympas, tous, mais surtout Sis.
Et son canap'.
Et sa chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss fat booty
Lady krevarde
Lady krevarde
Miss fat booty


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:52

Brown Bagged Bitch a écrit:

Z'êtes sympas, tous, mais surtout Sis.
Et son canap'.
Et sa chatte.
ahahahah ptit con!
Je te rappelle que c'est la chatte de ma colloc!
Revenir en haut Aller en bas
Lama Deus
Admin
Admin
Lama Deus


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:54

Le topic partouze c'est à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://svinkels.1fr1.net
Brown Bagged Bitch
citoyen krevard
citoyen krevard
Brown Bagged Bitch


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:38

2n a écrit:
Je te rappelle que c'est la chatte de ma colloc!

Une chatte est une chatte et ma main n'a pas d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Miss fat booty
Lady krevarde
Lady krevarde
Miss fat booty


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:21

huhuhu je te trouve bien présomptueux jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
gourmette
krevard amateur
krevard amateur
gourmette


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:33

comme 2n, bonne soirée mais pas le truc de ouf non plus...sinon aujourd'hui je suis en mode acétylsalicylique et humilité...l'alcool me rend con...j'crois qu'il va falloir que je me mette au jus de pomme et au coca light

j'oubliais, j'aime pas le Rex meme si j'ai pissé avec Lil' Mike
Revenir en haut Aller en bas
manatane
citoyen krevard
citoyen krevard
avatar


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:28

Je vous hais les mecs
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin
citoyen krevard
citoyen krevard
caca boudin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/05/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:34

O.D. (us et coutumes) a écrit:
Et Fabinouxxx
Pfff...
O.D. (us et coutumes) a écrit:
est effectivement gay.
Le Klub des 7 - Page 2 Mdr19
Merci à tous pour l'accueil.
C'était cool.
Merci à Pey.
Revenir en haut Aller en bas
Sekbis'bis
Admin
Admin
Sekbis'bis


Nombre de messages : 331
Localisation : pas sur svinkels.com en tout cas
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 2:18

desolé de vous avoir abandonné, je tiens juste a presiser a ma decharge que pour cette 8/6 day j'ai passé la journée a pillave, 4* 8/6 50cl, plein de binches pendant le concert et d'autres au rade, je ne suis qu'"un homme, et javais quand meme vachement plus envie de pellotter ma meuf.




Ps: gnou, pour la chatte de Sis, si tu la caresses dans le sens du poil elle te fera des trucs de fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://videocrime102.free.fr/
djolafrite
krevard intéressé
krevard intéressé
djolafrite


Nombre de messages : 117
Localisation : les pieds dans la goudou
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 3:18

poulet_fr, t'as aussi oublié commando pernod et son t-shirt super vixen bariolé de taches de vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Dgé@
krevard amateur
krevard amateur
avatar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:30

yep!!
alors pour le concert, pareil, des bons trucs, mais pas transcendant!! Gérard, c'est quand même le meilleur, y a pas à chier!! Fuzzati est un homme étrange, pour le free style, tout à fait d'accord...respect, pour le reste,flow...mou, ça manque de rythme, de cadance, jsais pas, jtrouve qu'avec plus de travail sur sa voix, il pourrait tuer, mais là...bah jsuis pas fan perso. (je crois qu'il me crispe un peu en fait), Sinon, truc de ouf, Fredy K c'est l'ex d'une de mes meilleures amies avec qui j'ai fait un son y a quelques années, je ne l'ai pas reconnu de suite!! mais à cause du videur, je n'ai même pas pu aller le voir. Sinon, bah j'ai bien apprécié voir toutes vos ptites gueules. et décourvrir celles que je ne connaissaient pas encore: Bender, Fabinoux, Mysha, La Couille (charismatique cet homme, difficile d'entrer en communication si tu ne sors pas un truc intéresssant, vu que j'ai sorti que des banalités, bah voilà) j'ai vu vite fait Rafofora aussi, jconnaissais pas son pseudo. Contente de revoir la clique habituelle, Cyko, ça faisait bien longtemps, Bdm bien en forme, Poulet toujours en train de se marrer (merci pour la bière), Djo et Sis toujours la classe, Commando et son frère pause bar au Trabendo bien sympa. Peyo toujours au top (merci pour le pastis de départ), au bar Loïs, Mathilde et Manon!! oui oui, je me suis fait offrir une rose par une fille et j'ai kiffé! de même que j'aime offrir une rose à un mec, jtrouve vraiment que c'est la classe. Gérard, ce mec tue! Bon, j'espère ne pas avoir oublié quelqu'un.
Pour finir...Sek, au sujet du pelotage, ton chandail pour Noël avance, il faudrait racheter des pelottes de couleurs, la réserve s'écoule, évite de parler trop de ton chandail à tout le monde, je pourrais te le confisquer!!! Le Klub des 7 - Page 2 Mdr16
Revenir en haut Aller en bas
BDM
krevard débutant
krevard débutant
BDM


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:38

A moi.
Je me suis permis de donner un 13/20 à ce concert tel un professeur dur, mais juste.En fait c'était plus ambiance open mic Radio Nova en 96 que gros cert-con bien préparé et tout.Mais bon bon esprit quand même et grosse émotion de voir Cyanure.Le reste, ben comme d'hab les gens sont beaucoup trop saouls et ils disent que de la merde.A croire qu'on ne peut pas s'amuser sans picoler.Hahah bande de cons.Non sérieux je me suis bien marré j'étais tristounet au boulot le lendemain matin quand même.Fabinouxx est gay et beau.Bender a une voix très grave.C'est un peu notre Gérard Darmon.Et puis les autres eux même savent.Couille a un très beau polo.Cet homme a du goût c'est indéniable.Bon bref.
Hervé aucun style littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lama Deus
Admin
Admin
Lama Deus


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 13:17

BDM a écrit:

Hervé aucun style littéraire.

Mais quelle présence "IRL". Souviens-toi l'ovation dont tu as été l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://svinkels.1fr1.net
pinosaure
krevard intéressé
krevard intéressé
pinosaure


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 13:21

poulet a écrit:
.
- Qhuit était là. Ça y est Qhuit, j'ai trouvé à qui tu me fais penser : au pote de Buffy, dans Buffy contre les Vampires. Comment ? Celui qui fait 1m20 ? Oui, oui, c'est bien ça.

Celui avec les yeux renfoncés qui sort avec la rousse moche Le Klub des 7 - Page 2 Langue25

C'est vrais que le son était pourris , que cyanure démonte même si il a "oublié" ou omis de jouer <une minute à l'écran> alors que c'était le ft. klub des loosers que j'attendais.
Delleck a clashé Baste avec une chanson rigolote appélée Gérard j'sais plus quoi en gros la chanson anti "c'est in e a ohohoyeah !!" c'était un peu drole.
Du freestyle à l'ancienne sur du Necro comme à la bonne époque du 88.2 fm.J'ai laché le mot homer simpsons pour un des 2 freestyle de fuz .
Moi j'suis amoureux du Jouage ses trip science fictionnesque et son flow fantastique me font jouir.Apperemment il taff sur son solo et un autre album de Hustla (avec supermicro).C'est vrai que les 7 ensemble ca donnait grave.Rencontre avec les forumeux , démistification du gnou , les krevardes toujours aussi jolies , témoin arbitraire de la bagarre bretons/basques du fond du bar et un odd confondu avec commando , bref ...pas de feat , pas de bite.Je suis rentré la queue entre les jambes en me trompant de chemin en vélo et réveillé la bouche pateuse et la conjonctivite.
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin
citoyen krevard
citoyen krevard
caca boudin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/05/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:12

Bon ok puisque chacun y va de son petit comment.
Après midi de merde route de merde dans le 28.
Concert un peu en retard du coup arrivée un peu stressé. Il faudra attendre le set de Baste pour vraiment me détendre.
Bon concert.
J'ai passé une bonne partie du concert derrière Sis (merde j'arrive pas à voir ses pompes...) et BDM (grace à Josette) à fumer des p.. mais j'ai pas osé les aborder.
Fuzati et Detect sont des gamins (c'est à dire mon age), mais fuz a une présence monstrueuse. Je crois qu'il a été grossier ce soir là.
En dehors de son flow qui peut paraître lourd (mais moins en live) je trouve que ce mec a un talent incroyable.
Le critiquer sur son physique je trouve ça nul.
Sinon le bar ensuite sympa, je suis gay pourquoi pas si ça peut exciter les filles.
Poulet, Sek(!),Sis',Bender,Peyo,Djo,Dgé,BDM,Commando coolitude absolue.
J'avais une discussion de merde.
Mysh et Qhuit devaient être aussi à l'aise que moi.
Gnou forte personnalité (c'est un compliment).
Odd tu es un chic type et voilà j'espère n'avoir oublié personne.
Retour de merde: c'est plus sympa quand on a l'adresse exacte.
1h30 pour faire 6/7 Kms.
Après midi du lendemain du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dgé@
krevard amateur
krevard amateur
avatar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:01

pour revenir à Fuzzati, ma critique n'est pas physique, je trouve dommage que son flow ne soit pas au niveau de ses textes, et talent de free style. après son style nonchalant, de misanthrope me crispe un peu c'est vrai et en même temps, ça éveille la curiosité de grater.
Mais qui est-il? ce constat me fait dire qu'au final, il arrive à ses fins!!
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin
citoyen krevard
citoyen krevard
caca boudin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/05/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:20

T'inquiète Dgé je parlais pas de toi ou de vous... je disais ça comme ça, en général...
(smiley qui sourit)
Bordel "souri" je mets un "e" ou un "t"
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
krevure de krevard
krevure de krevard
John Bender


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : En salle de colle
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:44

donc moi j'ai bien kiffé, c'était cool...je donne un B+.
j'ai beaucoup aimé les choristes sur le Julien de Delleck.
le svinkels.com
les freestyle de Fuzati .
par contre un C- au Rex et sa file d'attente interminable, j'ai joué au dé sur le trottoir avec Od' et des ricains...j'ai toujours rien compris au règle.
un grand merci à Pey' et Djo pour le pastis, et l'hebergement, et le petit dej'
j'ai peut être la voix grave mais je ne parle pas aussi fort que poulet...
mysha ronfle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick Ranu
krevard intéressé
krevard intéressé
Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 142
Localisation : Batiment B, service contentieux
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 3:43

vos reports font envie, pourriez vous déceder svp
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Lady krevarde
Lady krevarde
Pistache


Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Bres'Mêm'
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:50

Bon alors le concert tout à était dit, et je ne pourrais rien ajouter d'autre ....

Sinon j'arrive et là je vois un groupe de gens qui gueulent "MYSHAAAAA!!" oh làlà merde tout ça??? bon en plus vous êtes des rigolos à me donner des faux pseudos et tout alors bon j'ai du mal à capté. Sinon vous êtes cools! surprise de voire Sekbiz qui est en fait un ptit mec marrant! Qhuit on a pas trop discuté, mais dès que tu viens sur Quimper essaie de monter sur Brest qu'on se fasse une soirée! Couille de Gnou est en fait un mec accessible (tout comme Gérard Baste!), Cycowesh est le pro des crénaux, Bender fais semblant de ne rien aimer à part se plaindre mais il est super gentil en fait, Sisthane ne m'a pas défoncé la gueule (!), Pey et moi on ne sera jamais sur la même longueur d'ondes en ce qui concerne le régionalisme, mais j'lui mets sa pâtée quand il veut à NBA live, Dgé est toute petite et a une pêche d'enfer, Djo est fidèle à sa réputation de meuf super cool, Fabinouxxx avait l'air un peu réservé, surement à cause du faible taux d'alcool qu'il avait dans le sang!! BDM voulait me faire l'amour, Fidel Castorama était complètement saoule! Odd Deus était survolté... désolée pour ceux que j'oublie, mais j'ai croisé tellement de monde!!
en gros si on omet de préciser que j'ai rété le concert, et ke l'ambiance au Rex était légèrement trop hype à mon goût, j'ai passé une bonne soirée avec des gens cool, un after sympa chez Pey et Djo avec Bender et du pastis, même si j'me suis endormie quand ils ont commencé a parlé de leur service militaire (!), et oui JE RONFLE comme une saoularde!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/myshamo2
djolafrite
krevard intéressé
krevard intéressé
djolafrite


Nombre de messages : 117
Localisation : les pieds dans la goudou
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:20

Tain mais comment chuis trop cool comme meuf moi! Le Klub des 7 - Page 2 Gay_smil

Merci bien à tous de dire ces trucs de moi, je suis en mode haine du jour en ce moment, ça me fait plaisir.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
krevard amateur
krevard amateur
Pingouin


Nombre de messages : 73
Localisation : dans le O à Pey'
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:01

bichon man a écrit:
vos reports font envie, pourriez vous déceder svp

Et en silence...


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
poulet
krevard intéressé
krevard intéressé
poulet


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:56

C'EST MEME PAS VRAI JE PARLE PAS FORT.
Revenir en haut Aller en bas
Dgé@
krevard amateur
krevard amateur
avatar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:44

Fidel Castorama? Mais je ne l'ai pas vu moi!!! Qhuit, non plus, sorry, moi sans t'as casquette orange j'ai loupé le coche!!!

Allez une ptite pensée pour Djo, une chanson du dimanche!

Djo est star,
jla croyais blondasse, à cause du côté fritasse,
que dalle, une ptite brunette, déguaine tes canettes au lieu de sortir ta courgette!
La 1ère fois, elle a tenté de cramer mon sac, par l'intermédiaire de contacts!
Optimiste ; garde le cap Maurice, t'inquiètes ça va bien spasser!
ça c'est son dicton mecton, et crois moi, il est pas bidon!
Fan de pinard, ça finit toujours tard
et comme dirait Popone, même les soirées zazar font toujours zizir!
Toi-même tu sais!! les soirées Twingo commico ont un haut niveau!
Ou bien encore Tes envies de faire du picasso dans des lavabos!
Et moi pour récupérer un pauvr joint, prête à mettre ma main dans la jarre comme dans Fort Boyard!
Eh Djo fan de PC, je rêve de la voir sur un Char au milieu d'un Boulevard avec son étandard!
Djo la fritasse, c'est la classe!
Et si t'es pas d'accord mon pote;calotte sur ta glotte!!
Revenir en haut Aller en bas
djolafrite
krevard intéressé
krevard intéressé
djolafrite


Nombre de messages : 117
Localisation : les pieds dans la goudou
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:09

Le Klub des 7 - Page 2 Xrougi3
Merci dgé...Le Klub des 7 - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
Miss fat booty
Lady krevarde
Lady krevarde
Miss fat booty


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:19

Ecrit en 10 min dans la cuisine de miss djo :

Allez la frite, jette toi à l'huile
c'est la fête dans ta cuisine
ton colloc graisse ses platines
comme le fromton sur ses tartines
je veux entendre ta voix
mais pas en sourdine
Apprendre sur toi
que ce soit une comptine
ou un texte engagé qu'tu signes
j'connais ton amour du son, des belles rimes
comme tes convictions politiques que j'estime
Peu importe si tu cries, chantes, rappes
du moment qu'tu t'exprimes
Vas-y balance ton flow ou j'f'rai un massacre
et j'dirai c'est djo qui m'a poussée au crime!

Couplet de Djo

Tu vois quand tu t'donnes la peine
moi ça me met la patate
l'instru c'est la tienne
je vois bien que tu t'éclates
entre nous pas de gêne
on a passé un moment sur le chat
a parler de ce qui nous met la haine
ou a rire a s'en eclater la rate
Sans parler de ces soirées, ces bouges underground où tu m'mènes
On finit toujours au ptit matin,
moi les yeux rouges et sur tes lèvres les traces de vin
C'qui compte c'est qu'on se bouge,
ça fait des souvenirs pour demain
T'es née sur le domaine qui m'a adoptée, la ville de Pantin
Faisons un feat c'est sûr on a des trucs en commun! ©
Revenir en haut Aller en bas
Dgé@
krevard amateur
krevard amateur
avatar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:42

Vous tuez les filles!! à quand un live!!
Revenir en haut Aller en bas
manatane
citoyen krevard
citoyen krevard
avatar


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:56

On remercie la 4èC du collège Pablo Picasso pour ses textes qui redonnent le sourire.

Amis pour la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
djolafrite
krevard intéressé
krevard intéressé
djolafrite


Nombre de messages : 117
Localisation : les pieds dans la goudou
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:10

Taggle manat'! tiens ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Loc'
Lady krevarde
Lady krevarde
Loc'


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 6:33

Pistache a écrit:
Couille de Gnou est en fait un mec accessible (tout comme Gérard Baste!)
Ah non, ça lui prend toujours deux rendez-vous avant de se pointer Smile
Revenir en haut Aller en bas
manatane
citoyen krevard
citoyen krevard
avatar


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:00

djolafrite a écrit:
Taggle manat'! tiens ça faisait longtemps...

Je suis désolé d'avoir brisé votre moment d'amitié, si la moindre personne avait eu l'idée de faire ça sur l'autre forum vous l'auriez descendu en flêche.



Et arrêtez d'essayer de me faire croire que vous avez rencontré le Gnou, ça ne prend pas, je sais très bien que c'est un être virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Lady krevarde
Lady krevarde
Pistache


Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Bres'Mêm'
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:03

Alors là c'est totalment faux!! j'étais assise juste à côté de lui dans la Cycomobile, avec Sisthane en face de moi, si c'est pas la classe ça? Le Klub des 7 - Page 2 Musique3
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/myshamo2
djolafrite
krevard intéressé
krevard intéressé
djolafrite


Nombre de messages : 117
Localisation : les pieds dans la goudou
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:07

Mais nous ne sommes pas de moindres personnes petit con! J'ai le droit d'être déprimée quand même merde! Une fois par an ça va...Et puis dire Taggle Manat' c'est un peu un truc genre gimmick, phrase choc quoi, ça fait combien de temps qu'on n'utilise plus cette ficelle vieille comme le monde? Je réhabilite moi monsieur!
Sinon j'ai lu ça aujourd'hui, oui bon c'est pas sa place mais c'est drôle http://groups.myspace.com/index.cfm?fuseaction=groups.groupProfile&groupID=103044254&MyToken=e5bef769-2ce5-4297-9907-9be889b18ffa
Revenir en haut Aller en bas
jean gilles
krevard amateur
krevard amateur
jean gilles


Nombre de messages : 86
Localisation : East Railway
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:35

oh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Lama Deus
Admin
Admin
Lama Deus


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:06

Le Klub des 7 - Page 2 735504271_m

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://svinkels.1fr1.net
manatane
citoyen krevard
citoyen krevard
avatar


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:02

djolafrite a écrit:
Mais nous ne sommes pas de moindres personnes petit con! J'ai le droit d'être déprimée quand même merde! Une fois par an ça va...Et puis dire Taggle Manat' c'est un peu un truc genre gimmick, phrase choc quoi, ça fait combien de temps qu'on n'utilise plus cette ficelle vieille comme le monde? Je réhabilite moi monsieur!

Non mais y'a pas de problème Djo, toi même tu sais que t'es ma psy.

C'était juste une remarque comme ça, j'm'en fous que vous ressortiez le flower power de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin
citoyen krevard
citoyen krevard
caca boudin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/05/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:16

Le Klub des 7 - Page 2 Photoxmxprod2vf
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Lady krevarde
Lady krevarde
Pistache


Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Bres'Mêm'
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:30

Je m'y croirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/myshamo2
poulet
krevard intéressé
krevard intéressé
poulet


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:27

http://fred.sons.free.fr/kdl/photosvideos.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Klub des 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Klub des 7   Le Klub des 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Klub des 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Svinkels :: Section Solo :: Gérard Baste-
Sauter vers: